Alafraiche
2 Février 2020 à 17h20 - 21

Les résultats positifs de nos soins avec une cure thermale

Vous ressentez des douleurs au niveau de vos articulations surtout lorsque celles-ci sont sollicitées ? Il arrive que la douleur s’estompe, mais elle réapparait quand vous faites un effort ? Il se pourrait que vous soyez atteint d’arthrose. Ne vous inquiétez pas, car ce genre de maladie a été maitrisé au fil du temps. Cela tant sur le plan préventif que curatif.

Comprendre l’arthrose

L’arthrose est une maladie des articulations caractérisée par une anomalie du cartilage qui perd sa souplesse ainsi que son élasticité. Elle est localisée au niveau des articulations et se manifeste par des douleurs accentuées à ces zones. Entre autres, le genou, la hanche, l’épaule, les doigts, la colonne vertébrale, etc. L’arthrose peut également se déclarer par une déformation des os ou une raideur des articulations qui donnent lieu à une gêne fonctionnelle. Cette pathologie touche essentiellement les personnes âgées, mais elle peut aussi atteindre les sujets plus jeunes. L’apparition de l’arthrose peut être favorisée par l’âge, l’hérédité, le surpoids ou encore un effort physique important mettant en cause le travail des articulations.

Soigner l’arthrose par l’eau, un moyen efficace

Il existe plusieurs dispositifs destinés à prévenir et à soigner l’arthrose. Certaines mesures comme la prise de médicament sont moins radicales que d’autres, telle l’intervention chirurgicale. Quoi qu’il en soit, le but reste le même, soulager la douleur et faire face à la maladie. Vous êtes victime d’arthrose et cela vous rend la vie dure ? Un de vos proches est atteint par l’arthrose et vous ne savez pas quoi faire ? Spécialisé dans les soins par l’eau, nous vous proposons une cure arthrose adaptée à votre cas. Reconnus pour leur efficacité, les soins que nous prodiguons peuvent aider à combattre la douleur, réduire la dépendance aux médicaments et améliorer la mobilité du sujet. En choisissant les cures thermales, les intéressés pourront bénéficier d’un programme d’éducation à la santé arthrose. Un moyen de les aider à se familiariser avec leur maladie et de pouvoir les affronter.

Eau et soins

  1. 27 Sept. 2020La température idéale pour un spa10
  2. 25 Sept. 2020J'ai testé un jacuzzi six places36
  3. 24 Sept. 2020Couvrir un jacuzzi ou une piscine39
  4. 9 Sept. 2020De nouveaux produits à venir chez Tropicspa87
  5. 31 Mai 2020Les spas concurrencent de plus en plus le jacuzzi215
  6. 8 Déc. 2019Un devis sur Internet est bien pratique pour se procurer une piscine456
  7. 24 Sept. 2019Réguler la température de sa piscine477